2006/05/04

Qui a dit que 56 ans et toutes ses dents c'est ...

Est-ce un signe de bonne santé ? peut-être - jusqu'à l'année dernière oui -

J'émerge d'une fatigue immense. Depuis plusieurs mois, l'insomnie gagnait du terrain pendant que la force musculaire en perdait. Le diagnostic est tombé hier, la glande thyroïde "garroche over", il parraît qu'un kyste thyroïdien se prend pour une glande et qu'il "hormone" à son tour, de là l'"over dose" qui dérègle mon presque vieux corps.

Depuis mon retour de vacances, je dors un peu mieux et un peu plus. C'est pas drôle de dormir à peine trois heures par nuit, je compatie sniff avec les gens qui sont dans cette situation depuis des années dont la belle maman de Benjamine.

J'attends avec i-m-p-a-t-i-e-n-c-e la médication qui me fera retrouver la forme, en attendant je me repose.

6 Comments:

At 10:44 PM, Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Que c'est beau beau beau la tite-sanchon du bonheur!!ENFIN!
Fini n-i-ni la mausus de voix suave et sensuel a disparue!!
Môman arrêté donc de vous en faire avec vos penulles!On vas-t-être obligé de vous rammmener à la résidence lâ...Lâchez-nous avec vos crises de bassinette pis dormez donc un peu,comme ça les préposées vont arrrrêté d'appeller chez nous! hi hi hi!
(ça te rappelle une pipi de soirée?)
xoxox

 
At 12:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Prompt rétablissement et bonne chance.

 
At 7:59 AM, Blogger Miss Patata said...

Repose-toi bien, prends bien soin de toi! Essaie d'être bien entourée! Et puis ça devrait aller! Ce n'est pas drôle pas la maladie, je me rends compte qu'il y en a beaucoup plus que ce que je pensais...

 
At 9:25 AM, Blogger Celle qui va said...

Fille aînée : Oui ça me rappelle une fin de soirée cinéma où j'ai tellement ri que j'en ai fait p.... dans mes culottes. Tu me fais rire avec tes retours à la résidence.
Zylag : merci pour vos bons souhaits
Miss Patata : merci et oui je vais me reposer - et mon d'Yvan est près de moi.

 
At 1:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Je me suis résigné à passer une partie de la nuit à faire des mots croisés, lire ou regarder la télé. Et depuis que j'ai cessé une certaine médication sois-disant pour mon système immunitaire, eh bien je dors beaucoup mieux....au moins 6 heures par nuit...3 c'est pas beaucoup et j'comprends ta détresse face à cette situation.
Ha c'est pas facile de trainer nos p'tis bobos...on aurait autres choses à faire.

 
At 6:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Really amazing! Useful information. All the best.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home