2006/04/25

Elle l'aime tellement...

C'est quasiment impossible de trouver un amour aussi grand. Elle le cajole, le flatte, l'embrasse et depuis bientôt 58 ans c'est l'amour de sa vie. Elle l'appelle "mon bébé". C'est vrai que c'est un bébé et il veut le rester, on sent qu'il aime ça être son enfant.

Mon plus grand rêve c'est d'être aussi heureux qu'ils le sont ensemble à l'âge qu'ils ont maintenant. Ils sont comme des tourtereaux ils se font encore la cour. Quand je leur écris des courriels de la Côte, si loin ... et si proche en même temps je les appelle mes tourtereaux.

Je suis nostalgique car je dois les quitter pour retourner chez-moi, à chaque fois ça me déchire. On reste toujours les petits enfants de nos parents même si on vieillit n'est-ce-pas ?

2 Comments:

At 10:21 PM, Blogger Lady cosmetic said...

quel bel hommage ,j'espere que tu leurs a dit!! hein??

 
At 12:38 PM, Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Et c'est pareil pour ELLE et MOI:)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home