2006/04/01

Suis-je une entremetteuse dans l'âme ?

photo ici

C'est bien connu, une rencontre organisée suscite bien des questions: «Vont-ils se plaire? Et si je me trompais? Et si c'était la catastrophe?»

Hier soir, Françoise et moi, avons organisé un souper entre amis pour favoriser la rencontre d'un homme et d'une femme de notre entourage. Toutes les deux nous étions d'avis que ces deux personnes avaient absolument tout pour s'entendre.

Nous en avions parlé aux deux parties, je ne vous cacherai pas que tous les gens impliqués dans cette rencontre en plus du couple à "matcher" étaient assez nerveux et inquiets. "Mais c'est cette part d'imprévisible qui fait la magie d'une telle rencontre"

Nous avons été ravis de cette soirée. La gaieté était au rendez-vous !!!

Le reste ne nous appartient plus . . . . . .

2 Comments:

At 7:52 PM, Blogger Elle et/ou Lui said...

Hein??? je veux savoir c'est qui et qui!!!???!!!

 
At 6:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home