2006/03/29

Libérer un livre . . .

Lu ce billet cette semaine chez Accent Grave: Que faire de nos livres ici

Voilà qu’hier, une solution . . . à la rediffusion de l'émission M'as-tu-lu? un reportage où l’écrivain Jean Barbe nous raconte le comment et le pourquoi du jeu Passe-livre ici.

Ce jeu lancé à Montréal en avril 2005 dans le cadre de l’événement Montréal, capitale mondiale du livre 2005-2006 se veut un moyen de partage et d’échange de lectures d’ici et d’ailleurs.

Ce pourrait-il qu'un jour un de nos livres se retrouve de l'autre côté de l'océan . . . comme le message qu'on cache dans une bouteille jetée à la mer.

1 Comments:

At 2:54 PM, Blogger Miss Patata said...

Je pense que je vais y participer! Wow je suis toute excitée! J'en donnerai des nouvelles! Je trouve ça disons romantique comme idée :) Merci de l'information!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home