2006/03/22

Aujourd’hui, petit déjeuner après la prise de sang

Ça c’est perturbant. Ce n’est pas que je sois effrayée par l’aiguille, ce qui me dérange c’est le temps que ça prend pour que cette petite aiguille pénètre dans ma veine car voyez-vous cette veine-là FUIT. Elle coure comme une débile et va se cacher on ne sait où !!!! et on ne la trouve plus. Quel bonheur que de se faire « farfouiller » dans le pli du bras jusqu’à ce qu’un petit filet du liquide tant attendu daigne faire son apparition dans un petit tube et un autre et un autre.

OUPS c’est enfin fini – je l’ai – tu l’as – on l’a et à l’année prochaine – PAS AVANT
Éloignez de moi ce garrot…

Doudou, comme je te comprends – les piqûres c’est l’enfer.

4 Comments:

At 12:55 PM, Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

pauve mamie,tu es allergique comme moi!!!ensemble,on est une famille allergique au piqûre.Maintenant j'ai un nouveau prof de patin elle s'appelle Nicole.Je suis en demie-journée de congé et je vais jouer au pet-shop.

bbbbyyyeee bbyyaa mamieeeeeeeeee !!!!!!!

 
At 6:56 PM, Blogger Miss Patata said...

Je voulais commenter l'article plus haut, mais point de lien pour commenter...

Vu de cette manière bien manger apparait beaucoup plus facile!

 
At 10:09 AM, Blogger Celle qui va said...

Oui c'est vrai - je n'avais pas remarqué que le lien n'y était pas. Je vais remédier à ça tout de suite.
Au plaisir de te lire Miss Patata

 
At 6:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home