2006/03/26

Aujourd'hui le soleil est de la partie!!!

Pour ceux et celles qui apprécient la marche, rien de tel qu'une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui pour se rendre à la plage et se délecter de ce magnifique paysage nord côtier.

S'assoir sur une roche et admirer l'immensité de cette étendue d'eau aussi bleue que le ciel qui la surplombe est une joie que je partage avec vous. Nul doute que vous serez charmés par ces deux photos prises cet après-midi, témoins de la chance que nous avons d'habiter un si bel endroit.

3 Comments:

At 10:16 AM, Anonymous Anonyme said...

ahhhh ! C'est vrai que le paysage est beau... ça me rappelle le peu de temps passé chez vous l'été passé ! Estomacant et grandiose !

 
At 11:43 AM, Blogger Joss said...

Tu es chanceuse et tu le sais... Quel merveilleux paysage... Ha! La mer... Les heures que j'ai passé à regarder au loin... À me perdre le regard dans l'horizon... À laisser divaguer mes pensées au large...
Merci pour ce partage de beau temps et merci pour ton message d'encouragement...
Toi aussi tu m'as ensoleillé la vie... reviens chez moi quand tu veux!

 
At 6:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home