2006/03/25

Un hommage à ma petite patineuse

Ma petite fille a la personnalité d'une batailleuse et elle aime patiner!

Déjà toute petite elle regardait le patinage artistique à la télévision et se voyait sur un podium.

À 4 ans ses parents l’ont inscrite à des cours . Déjà à cet âge, ses aptitudes pour le patinage étaient évidentes. Aujourd’hui elle se passionne pour ce sport et c’est tout naturellement que le processus se fait. Elle s’entraîne depuis quelques années avec un professeur privé ce qui accélère son apprentissage.

Quand j'assiste à ses pratiques, au cours de ses programmes, je suis captivée par sa délicatesse et sa grâce, ses mouvements de tête, ses ports de bras … tout est en harmonie.

Pour moi c’est un vent de fraîcheur que de regarder ma petite Doudou évoluer sur la glace.

1 Comments:

At 6:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home