2006/05/06

Quand on compte les jours ...


Je suis plutôt "out" des préparatifs pour l'ouverture du resto. Fille aînée et Benjamine diront en coeur : "Maman as-tu déjà été hop la vie quand arrive le temps d'ouvrir le resto ?" la réponse est NON. Chaque année depuis maintenant 7 ans j'ai un trac fou à chaque ouverture. Je dis trac parce que, à chaque fois, c'est comme une première au théâtre. Je suis tellement perfectionniste ... cette année peut-être moins (repos oblige).
Mes employées quant à elles sont en attente de travailler comme ça ce peut pas. Je les comprends car les heures de travail qu'elles feront cet été seront directement proportionnelles à leurs prestations d'assurance emploi de l'automne. C'est comme ça, plus on opère tôt, plus elles font des heures, plus le montant des prestations est élevé et plus l'hiver est facile... Grosse responsabilité pour un employeur.

1 Comments:

At 7:30 PM, Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Un jour à la fois et pas trop de perfectionnnnisme svp...
Qques bonnes respirations, un sourire d'enfer, un moral d'acier, des pauses bien méritées un peu plus souvent, un beau et bon d'Yvan et un coup de téléphone aux filles de ta vie quand le découragement se pointe...Voilà!
MOI xoxo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home