2006/03/03

Il y a une bonne semaine que je ne vous ai pas jasé


Bien sûr il y a eu l'anniversaire de mon amour - mais il y a eu aussi cette même journée (samedi le 25) un gros pépin.

Vous rappelez-vous du billet précédent où il était question d'infiltration d'eau dans mon BUREAU

Vous avez le résultat final sur la photo. Une espèce de poche (comme une fesse) remplie d'eau.
Il fallait agir - et vite... Une partie de cette eau s'est répandue sur le plancher...

La suite et la fin de cette aventure :

Trouver la source de cette eau qui innondait le plancher et risquait d'en endomager les lattes de bois

La source : une fissure à un tuyau dans lequel s'écoule l'eau du lavabo et du bain au 2e étage et non pas une accumulation de neige sur la toiture comme nous pensions (diagnostic fait par mon d'Yvan quelques jours auparavant)

Réparation de la source (ouverture du plafond et de la partie supérieure du mur) après avoir vidé le bureau de son ordinateur et de tout ce que MOI j'ai besoin pour blogger

Résultat - TRÈS BEAU TRAVAIL DE PLOMBERIE, PLASTRAGE ET PEINTURAGE de mon d'Yvan rénovateur à ses heures.

2 Comments:

At 8:36 AM, Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Bon là "escuse" mon bref retard pour la lecture de ton blog mais vois-tu,ça pousse comme des champignons ces affaires là pis il faut tous les lire si bien que j'ai même pus le temps d'écrire sur le mien bon!!!!
Pis en plus j'ai un POGO devant mon écran qui ne me facilite pas la chose ...J'ai eu peur en voyant ta photo car ca ressemble vite- vite à une paire de fesses qui aurait renteé trop vite-vite dans le coin du mur de couleur peau?!?...Mais je connaissais déjà l'histoire alos le malaise s'est discscssipé assez vite-vite...(comment on l'écrie ce mot là:discscsscsipé?)

 
At 4:25 PM, Blogger Elle et/ou Lui said...

MOi je trouves plutôt que ça ressemble a une paire de gosses pendantes...

MAis c'est mon opinion lâ!!!!!

Elle

 

Enregistrer un commentaire

<< Home