2006/02/24

La déprime - je reviens sans mon disque !!!


Lu quelque part : "Pink Martini, c'est du bonbon, du baume pour l'âme.
Comment ne pas succomber à leur musique au charme suranné, avec des mots ensoleillés, et parfois aussi très triste comme le magnifique 'Clementine`... "
Il n'en fallait pas plus pour me rendre aujourd'hui chez "MUSIGO" notre magasin de disques, à Baie-Comeau.
Le croiriez-vous ? Il n'en avait plus - nous en aurons la semaine prochaine qu'il m'on dit.

Qu'à cela ne tienne, on ne se décourage pas pour si peu - j'ai acheté "Hang on little tomato"(le dernier exemplaire), j'attendrai pour "Sympatique ". Il faut bien commencer quelque part, n'est-ce-pas ?

Et comme si je voulais encore tester la vendeuse je lui demande le CD "Learn to smile again" de Susie Arioli Band. -Il nous en reste un seul qu'elle m'a dit - JE L'AI ACHETÉ -
Il y a longtemps que je voulait me le procurer. Je l'ai tout de suite écouté dans mon auto. Dès la première écoute, leurs rythmes jazzy m'ont bien plus. Ils ont l'art de faire revivre de vieux tubes et les arrangements sont retravaillés avec une douceur remarquable - J'aime sa voie enveloppante. J'ai déjà hâte de ré-écouter ce CD bien assise dans mon salon.

Demain, c'est l'anniversaire de mon amoureux... Quelle belle musique on aura pendant le souper.

5 Comments:

At 9:55 AM, Blogger Elle et/ou Lui said...

Et puis???? comment c'est passé votre souper?? Yvan était content je présume!!! :)

La musique a fait éffet???

Elle

 
At 11:08 AM, Blogger Lady cosmetic said...

exellent gout musicaux félicitation hihihi en plein dans ma branche

 
At 4:13 PM, Blogger Miss Patata said...

Ah! Tu as bien fait! Hang on little tomatoe est tout simplement extraordinaire!

Sympathique n'est pas si mal,mais je ne l'ai pas encore apprivoisé et en fait comme c'est un album de 1997 ou 1998 disons que Pink Martini n'était pas aussi extraordinaire que maintenant!

Excellent achat!

 
At 4:14 PM, Blogger Miss Patata said...

Ah et Suzi Arioli wow!

 
At 6:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home