2006/02/22

Merci PATATA ou PATATI . . c'est selon


Sur le billet précédent vous verrez une toute petite barre de son. J'y ai presque laissé ma peau aujourd'hui pour l'insérer dans mon blogue.

Pour les initiés, imaginez-vous que je n'avais pas entré le ? lorsque j'ai tapé le codage si gentiment donné par le blogueur http://patata-patati.blogspot.com en réponse à une question (HELP) de Série - la Benjamine - qui voulait insérer de la musique sur son blogue http://oedipeetsoncomplexe.blogspot.com

Ce soir, après une recherche fructueuse sur internet, je me suis vite aperçue que le ? était un code important. Je l'ai donc inséré Et ça marche.


La voix suave que vous entendez lorsque vous cliquez sur la barre est celle de mon ordinateur . . .


Laissez-lui un commentaire, il n'attend que cela !

1 Comments:

At 4:17 PM, Blogger Miss Patata said...

Heureuse que cela vous ai aidé! En ce qui me concerne je vous admire tous! J'en suis encore incapable c'est pour moi du chinois! Je vous considère beaucoup de le faire par vous même, moi j'apelle Patati et il se charge de tout, j'ai pas de mérite...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home