2006/02/17

Je ne pouvais parler de ma doudou sans faire un clin d'oeil à mon grand garçon


Il est coquin comme pas un quand il coure à droite à gauche en se tapant sur les cuisses comme un cowboy en folie.

C'est un rat-de-bibliothèque, un dévoreur de livres et un fana des jeux vidéo.

Mais par dessus tout c'est mon grand garçon et je suis sa mamie qui partage avec lui son amour des livres et ses problèmes de sommeil (lire insomniaque).

On est pareil que veux-tu !!!!!

"Il y a dans les livres un secret que ceux qui ne lisent pas aimeraient percer : créer des images à partir des mots"

1 Comments:

At 11:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais qui c'est qui a fait de beaux bébé de même??
Amour des livres tu dis? Il a recommencé pour la troisième fois la collection des CHEVALIERS D'ÉMERAUDE... Nous avons manqué d'électricité aujourd'hui et vous?Belle température pour se casser la gueule et retourner voir ton nouveau médecin non? awoueye-donc- faitle-donc...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home