2006/02/17

N'est-ce-pas qu'il n'y a pas de plus belle petite fille que ma Doudou

Un message que j'ai reçu hier dans ma boîte de courriels
mamie, je tenvoie qqun qui pourra laver ton écran d'ordi et je t'embrasse fort oxoxoxoxoxoxoxo

Doudou

http://www.bassfiles.net/cleanscreen.swf

Tu parles d'une Doudou . . . .

Je n'ai osé cliquer sur le lien parce que j'avais peur de perdre tout ce que j'ai sur mon bureau.

Dites-moi est-ce que je devrais ?

Une mamie qui soupçonne sa Doudou de lui faire une blague . . .

2 Comments:

At 11:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben oui vas-y et tu verras un fantôme de Capsule!!
Pas de danger puisque c'est Suzanne qui me l'a envoyé...
Après c¸a fini le WINDEX!

 
At 11:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Mon doudou qu'elle est belle cet enfant...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home