2006/02/23

Je vais me laisser charmer par l'Italie . . . et les italiens

Je m'en vais en Italie du 11 au 29 octobre 2006. (19 jours et 17 nuits). Il y a surement aucun autre pays au monde qui peut nous offrir des sites aussi enchanteurs que l'Italie.

Mon forfait inclus seulement six hotels, ce qui veut dire que nous déménagerons nos bagages que six fois. Quel bonheur !

1 nuit à Nice - 2 nuits près de La Spezia - 3 nuits à Florence - 2 nuits à Orvieto - 3 nuits à Rome - 6 nuits à Sant'Agata près de Sorrente.

La description du trajet est assez impressionnante, toute une page 8 1/2 x14 écrite en petits caractères, nous ne chômerons pas. Il y a plusieurs journées libres à travers cela surtout pour visiter la cité du Vatican.

Mais il y a une petite ombre au tableau, je ne serai pas accompagnée de mon amoureux (pour cette fois seulement). Mais je pars en éclaireur et je compte bien y retourner plus tard accompagnée cette fois là de mon amoureux. Le 16 et17 octobre prochain je penserai spécialement à lui car ces journées seront consacrées à visiter les villes de Florence et Venise.

Ce n'est que partie remise !

4 Comments:

At 9:45 PM, Blogger Elle et/ou Lui said...

Wow.... Sancheuse!!!

Elle

 
At 11:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouain...Sancheuse!!!

 
At 2:48 PM, Anonymous Anonyme said...

wow chanceuse! bien tu le mérite

 
At 10:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Jveux y aller moi aussi !!!! C'est un voyage organisé ? Tu veux pas amener ta nièce du nord avec toi ? hihih

 

Enregistrer un commentaire

<< Home