2006/05/30

La chaudrée de Gilberte

Je suis actuellement à goûter la chaudrée de la mer qui sera offerte cet été à nos clients. Ma cuisinière (c’est prétentieux de le dire comme ça mais que voulez-vous, elle cuisine) vient de m’apporter un bol de ce délice pour que j’en teste le goût.
– Je m'installe donc à table, je la brasse tout doucement avec ma cuillère et découvre à l'intérieur des morceaux de saumon, des pétoncles, des crevettes et de la morue. Tous ces produits baignent dans une sauce veloutée, crémeuse et onctueuse à souhait. Dès la première bouchée je suis conquise.

Ce sera encore un "must" pour la clientèle cet été. On dira encore qu'elle goûte le ciel rien de moins... et Gilberte retourne à ses fourneaux, heureuse que sa recette me plaise encore.

Je vous invite tous à venir la savourer pendant la saison estivale.

4 Comments:

At 2:22 PM, Anonymous Anonyme said...

J'aimerais la goûter, où puis-je aller, vous êtes sur la Côte-Nord mais où ?

 
At 4:51 PM, Blogger Vava said...

J'ai faim tout d'un coup... ça a l'air vraiment miam!!!

 
At 8:43 PM, Blogger Celle qui va said...

À ceux qui me demandent où c'est - voici l'adresse ici http://cantinebouchard.com/

je mettrai le site à jour dans les prochains jours. Ce menu est celui de l'été passée.

 
At 8:13 AM, Blogger Perrasite said...

À quand une extension Flash permettant de sentir ce velour ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home