2007/03/29

Dans la peau d'une autre

Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai parfois marre d'être moi. Je rêve de me télé porter dans la peau d'une autre.

Si j’avais un nouveau moi ...

  • je changerais mes genoux pour un modèle plus jeune moins "usé"
  • j'arrêterais de me faire des nœuds à l'estomac pour des trucs qui n'en valent vraiment pas la peine
  • je gagnerais plein d'argent dans un travail à temps partiel (faut de l'ambition dans la vie)
  • je perdrais 20kgs
  • je n'aurais plus besoin de dormir 10 heures pour être parfaitement opérationnelle
  • j’irais à la piscine 3 fois par semaine
  • je règlerais la paperasse au fur et à mesure qu'elle arrive au lieu de la jeter dans un coin et de m'y attaquer quand la pile s'écroule et que je ne vois plus le bureau
  • tard le soir je résisterais à l'appel du blogue et j'irais faire dodo.

    Oh oui, être quelqu'un d'autre j'en rêve de temps en temps, pas vous ?
    Il y a des choses que je n'aime pas chez moi. Je changerais ... plein de trucs. Futiles ou importants. Surtout importants. Mais je garderais quelques traits quand même car finalement, il y a aussi des choses que j'aime bien chez moi ...

1 Comments:

At 3:18 PM, Blogger Miss Patata said...

Ben tu vois... Hier j'étais totalement effondrée! Une honte totale de mon moi-même... Comme si quelqu'un venait de retirer la peau d'un bobo en train de guérir...

Je maigrirais, je deviendrais plus posée, je parlerais moins, j'essaierais moins de vouloir que tous le monde m'aime... J'aurais un style impecc, je gérerais mon argent de façon plus consciencieuse, je parlerais moins de moi... Je ne voudrais pas toujours faire rire, je serais moins anxieuse...

Mais tu sais, tous ces défauts que je me trouve... Si on creuse, ils font également partie de mes qualités, de ce qui ME rend unique! Et malgré la honte que je peux parfois ressentir de n'être que moi... Et bien malgré tout ça, je sais me réjouie de ma passion et de ma folie...

Mais dans le fond ce qu'on voudrait là, en tout cas en ce qui me concerne, ce que je voudrais c'est d'être parfaite, mais ça n'a pas de maudit allure! Ce serait drabe...

Je suis en train de m'auto-thérapiser sur ton blogue! À chaque chose malheur est bon dit-on...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home