2007/01/20

On joue à la tague

Pour répondre à la demande de LUI

  1. Attrappez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne « Ce n’est pas quelques tee-shirts qui prendront de la place, non ?» L’accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella.
  2. Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télé? L’émission enjeux à Radio-Canada
  3. Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 20h30
  4. Vérifiez, il est: 20h39
  5. En dehors du bruit de l'ordinateur qu'entendez-vous ? Mon chum en train d’écouter la partie de hockey au canal 13
  6. Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois, et qu'avez vous fait? Je suis sortie hier soir pour me rendre chez Alain le fils de mon chum et j’y ai reçu les trois fils de mon chum avec leurs conjointes pour le souper (Chantale m’avait gracieusement prêté sa maison pour cette occasion parce que mon appartement est trop petit)
  7. Que portez-vous? Un chandail en polar rouge et un pantalon marine en polar lui aussi – pcq y fait frette ce soir.
  8. Avant de répondre à ce questionnaire que faisiez-vous? Je lavais la vaisselle du souper.
  9. Qu’avez vous rêvé cette nuit ? Je ne me rappelle plus mais je sais que j’ai rêvé ce matin très tôt pendant mon deuxième dodo.
  10. Qui a-t-il sur les murs où vous êtes ? Sur le mur devant moi il y a une tablette sur laquelle j’ai placé 5 livres, un dévidoir, une agrafeuse, un bescherelle, une boîte de cd vierges, des trombones et mon carnet de cartes d’affaires.
  11. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Oui, mon chum en train de nettoyer la salle de bain
  12. Que pensez-vous de ce questionnaire? Je doute fortement de son utilité
  13. Quel est le dernier film que vous avez vu ? « Une nuit au musée » avec fille aînée et mes deux petits choux Gabriel et Frédérique
  14. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous vous achèteriez? Un billet d’avion vers Baie-Comeau pour aller attendre les déménageurs que j’aurais envoyés chez-moi.
  15. Dites nous quelque chose que nous ne savons pas ? Notre commerce sur la Côte-Nord est à vendre
  16. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde à part la culpabilité et la politique que changeriez vous? J’inventerai un médicament contre le cancer
  17. Aimez-vous danser ? J’aime beaucoup danser mais je danse mal (selon mes filles)
  18. Georges Bush ? Comment expliquer l'acharnement du père, lorsqu'il était président, à armer, financer Saddam Hussein? Puis, douze ans plus tard, l'acharnement du fils à vouloir détruire ce même Hussein ?
  19. Avez-vous déjà pensé à vivre a l'étranger? Oui, plus jeune je voulais m’exiler en Afrique et travailler pour la Croix Rouge.
  20. Que voudriez vous que Dieu vous dise à votre arrivée au paradis? Déjà !
  21. Quelles sont les 4 prochaines victimes que vous choisissez pour répondre à ce questionnaire? Ceux et celles qui le voudront bien.

2 Comments:

At 4:52 PM, Anonymous Anonyme said...

J'aurais voulu plus de détails sur votre commerce, que faire.

 
At 7:59 PM, Blogger Celle qui va said...

C'est un commerce de restauration rapide.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home