2007/01/01

Bonne et heureuse année 2007 à vous tous...

Comme certains l’ont remarqué, je n’ai pas écrit très souvent ces derniers temps. J’ai été aussi absente virtuellement, ne participant qu’à peu d’échange sur internet.

Les raisons de cette absence furent d’abord des vacances et un déménagement comme je vous l’avait écrit sur un billet antérieur. De plus, ces derniers temps, j'ai passé plusieurs soirées chez l’un et chez l’autre, répondant aux invitations à l’occasion du temps des fêtes. Pas le temps de bloguer....

Comme nous vivions loin de notre « parenté », nous étions absents des fêtes familiales depuis les sept dernières années. Nous avions perdu le « beat » des festivités du temps des Fêtes. Je dois avouer que ces réunions me manquaient. Il faut en être privée pour les souhaiter.

Ce fut agréable de se retrouver mais en même temps très fatiguant pour le body - la bouffe, la "bouèsson" et les heures de dodo écourtées. Un cocktail très dévastateur pour une santé précaire. Mais bon!!! On se reposera dans les prochains jours, ce sera le retour à la normale dès demain.

2 Comments:

At 7:40 AM, Blogger Elle et/ou Lui said...

Ben nous, on étaient bien heureux que vous soyez la!! :)

Elle

 
At 7:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Je vois que tu es de retour en force! Yé!

Bonne année à toi aussi :)
Mes meilleurs voeux!

Miss Patata qui a du trouble avec blogspot...
www.patata-patati.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home