2007/03/07

Réquisitoire contre les pancartes électorales


L'exception qui confirme la règle ...




Toutes celles des autres partis sont :


  • Inutiles, parce qu'elles ne convainquent ni ne dissuadent personne de voter pour un ou l’autre des partis.

  • Coûteuses, parce qu’elles sont nombreuses et installées à des endroits insolites comme deux pancartes libérales sur un même coin de rue. Coûteuses également pour leur installation et pour les enlever – cela dit Quand ils pensent à les enlever...

  • Peu écologiques car la majorité se retrouveront au dépotoir et toutes polluent visuellement.

    J'aurais aimé que le parti québécois ....

5 Comments:

At 2:48 PM, Blogger Elle et/ou Lui said...

T'as raison... ici, ils ont installé une pancarte au début de la piste cyclable!!! c'est l'hiver!!! y'a pas de vélos!!!!!!!!!!

 
At 3:58 PM, Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

C'est pas pire que la dizaine de pancarte "à vendre", de Remax,Proprio direct' Century 21... qui peuple ma rue!
Je rigole quand je vois celles des libéraux avec le poing sous le "mentons" ...t'as poignes-tu?

 
At 4:00 PM, Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

J'ai fait pleins de fautes...Ch'us pas fière de moé la...c't'a cause de Gab pis de son ficello...

 
At 8:57 PM, Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Bon toé aussi va falloir que tu te motives un peu pis que tu t'occupes de ton blogue...Cou'donc y'as-tu juste moé qui est disciplinée dans c'te famille d'internautes blasés?????????????

 
At 10:10 PM, Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Pour une dernière fois enlève moi ça tout suite le mauzus de carré vert, chus pus capable!!!!!!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home