2006/07/31

L'homme gonflable - encore ces Anglais...

Déjà le titre de l'article porte à confusion: "Peur de la solitude mesdames ? Essayez l'homme gonflable ".

On pense tout de suite que ce nouveau concept à quelque chose à voir avec les poupées gonflables qui seraient les ancêtres des hommes gonflables. D'autant plus qu'on se souvient encore des préférences des pêcheurs anglais pour la pêche au détriment de l'amour et qu'en conséquence on craint fort que leurs compagnes à force d'abstinence n'aient plus une libido très active et cherchent des compensations ailleurs. Se contenteraient- elles d'hommes gonflables pour pallier à l'absence de leurs hommes ?

En fait, si on lit l'article avec attention on comprend que la "fonction" de l'homme gonflable est ailleurs :" Il tient dans la boîte à gants, fonctionne avec un simple interrupteur et se dégonfle après usage". Cet accessoire n'a donc rien d'érotique, il a été conçu pour rassurer les femmes au volant qui craignent de conduire seules la nuit.

Voilà, nous savons tout, désormais, sur l'homme gonflable.

Mais tout de même, si les anglaises ont peur d'être seules en voiture, c'est une chance qu'un homme gonflable parvienne à les rassurer. A moins qu'il ne soit là que pour faire peur, comme un épouvantail à moineaux pour éloigner les autres hommes non glonflables.

Ce pourrait-il que toutes ces femmes anglaises qui ont peur de conduire dans le noir seraient celles qui vont à la recherche de leur homme non gonflable qui pêche près de la rivière à la nuit tombée ?

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce billet:

Créer un lien

<< Home