2006/07/30

Faire l'amour ou taquiner le poisson

Trois quarts des pêcheurs à la ligne britanniques préfèreraient aller taquiner le poisson plutôt que faire l'amour!

Ce n'est pas tout: la moitié d'entre les sondés préfèrerait attraper une truite ou un saumon de taille record que passer une nuit avec un top-model.

Si vous voulez en savoir davantage cliquez sur ce lien


Ce type de sondage est typiquement anglais mais si on le proposait aux pêcheurs québécois pensez-vous que ce serait le même résultat ?

Je connais un pêcheur de saumon dans la trentaine qui passe toutes ces journées de vacances dans la rivière pendant que sa jeune femme l'attend patiemment.

1 Comments:

At 8:59 PM, Blogger Celle qui va said...

Vous avez tout à fait raison. J'aime la pêche de lac moi aussi et j'ai de la difficulté à quitter le canot tellement c'est le bonheur sur l'eau.

Je comprends les pêcheurs de saumon que j'observe pendant l'été et que j'écoute me raconter leurs exploits. Toute une relation que cette relation étroite qu'ils ont avec ce poisson avec lequel il se mesure respectueusement.

Mais j'admire quand même les "veuves" de pêcheurs qui attendent patiemment le retour de leurs amoureux.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home