2006/06/10

Chère région de la Manicouagan...

La Manicouagan est la dernière région au Québec à ne pas appliquer la loi 76 qui la prive d'environ 400 000 $ par année pour faire la promotion du tourisme et déveloopper l'offre touristique.

Je ne comprends pas cet entêtement.

Aujourd'hui, dans un contexte de compétitivité, c'est important de se donner au moins les outils que les autres régions ont déjà à leur disposition. Qu'est-ce qu'ils attendent ??? On est si loin, il faut que les gens entendent parler de nous. C'est une région tellement belle, même sous la pluie ... Venez-y voir ...

2 Comments:

At 8:27 AM, Blogger Joss said...

Ça fait des années qu'on se dit qu'on va aller plus loin que Tadoussac... mais on dirait qu'on reste "jamer" là...
Je rêve d'aller voir les Îles Mingan...? Est-ce que je parle ici de la bonne région? Est-ce proche de chez toi?

 
At 10:57 AM, Blogger Celle qui va said...

Joss

Oui c'est la bonne région, Mingan est à environ 4 heures de chez-moi plus à l'est.

Tu ne regretteras pas ta visite ces îles sont magnifiques.

Je vais faire un billet de photos de la Minganie aujourd'hui.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home